[Aide de Jeu] Liste des Sorts
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[Aide de Jeu] Liste des Sorts
SORTS UNIVERSELS
COMMUNION
Permet de dialoguer avec un kami.
INVOCATION
Crée de la matière.
SENSATION
Permet de connaître la composition de certaines matières.
COMMUNION
Permet de dialoguer avec un kami.
INVOCATION
Crée de la matière.
SENSATION
Permet de connaître la composition de certaines matières.
Dernière édition par MJ - Elriele le Dim 23 Mar - 17:02, édité 1 fois
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Re: [Aide de Jeu] Liste des Sorts
SORTS DE L'AIR
MAITRISE DE RANG 1
L’ART DE LA TROMPERIE
Crée un double parfait du Shugenja
CHERCHER LA VERITE
Purge ou rend tout à fait clair l'esprit de la cible
HERITAGE DE KAZE-NO-KAMI
L'esprit du vent se matérialise en un oiseau portant votre message
INFLUENCE DE LA NATURE
Permet de se faire comprendre des animaux
LUMIERE DE LA LUNE
Révèle tout objet caché.
MANTEAU DE NUIT
Rend un objet invisible
SOUVENIR MATERIALISE
Créer l'illusion parfaite d'un objet
TORNADE
Crée une zone de vent violent
VENT BENI
Invoque un tourbillon de vent qui vous enveloppe et protège des attaques à distance
YARI DE L’AIR
Crée un yari magique
MAITRISE DE RANG 2
BRUMES D'ILLUSIONS
Permet de susciter des images à partir de la substance du vent
INFLUENCE DE BENTEN
Murmure à l'oreille d'autrui pour les influencer
INVOCATION MINEURE DU VENT
Les vents peuvent porter ou soulever des charges lourdes
MURMURE DES KAMIS
Les kamis peuvent transmettre de simples murmures sur de longues distances, voire en créer si on les prie instamment
PROPOSITION DU LOUP
Aura créée par les kamis autour du shugenja pour amener ses interlocuteurs à mieux le considérer
SECRETS DU VENT
Les kamis peuvent transmettre des murmures dans tout l'Empire si on les en prie de façon adéquate.
VENT DE MURMURES
Les kamis perçoivent les pensées aussi facilement que les paroles. En comparant les deux, les kamis peuvent déterminer si un mensonge vient d'être énoncé
VISAGE MASQUE
Invoque les kamis pour qu'ils modifient les traits du shugenja pour donner l'illusion qu'il est quelqu'un d'autre
MAITRISE DE RANG 1
L’ART DE LA TROMPERIE
Crée un double parfait du Shugenja
CHERCHER LA VERITE
Purge ou rend tout à fait clair l'esprit de la cible
HERITAGE DE KAZE-NO-KAMI
L'esprit du vent se matérialise en un oiseau portant votre message
INFLUENCE DE LA NATURE
Permet de se faire comprendre des animaux
LUMIERE DE LA LUNE
Révèle tout objet caché.
MANTEAU DE NUIT
Rend un objet invisible
SOUVENIR MATERIALISE
Créer l'illusion parfaite d'un objet
TORNADE
Crée une zone de vent violent
VENT BENI
Invoque un tourbillon de vent qui vous enveloppe et protège des attaques à distance
YARI DE L’AIR
Crée un yari magique
MAITRISE DE RANG 2
BRUMES D'ILLUSIONS
Permet de susciter des images à partir de la substance du vent
INFLUENCE DE BENTEN
Murmure à l'oreille d'autrui pour les influencer
INVOCATION MINEURE DU VENT
Les vents peuvent porter ou soulever des charges lourdes
MURMURE DES KAMIS
Les kamis peuvent transmettre de simples murmures sur de longues distances, voire en créer si on les prie instamment
PROPOSITION DU LOUP
Aura créée par les kamis autour du shugenja pour amener ses interlocuteurs à mieux le considérer
SECRETS DU VENT
Les kamis peuvent transmettre des murmures dans tout l'Empire si on les en prie de façon adéquate.
VENT DE MURMURES
Les kamis perçoivent les pensées aussi facilement que les paroles. En comparant les deux, les kamis peuvent déterminer si un mensonge vient d'être énoncé
VISAGE MASQUE
Invoque les kamis pour qu'ils modifient les traits du shugenja pour donner l'illusion qu'il est quelqu'un d'autre
MAITRISE DE RANG 3
APPEL DE LA TEMPETE
Ordonne a des bourrasque de vent d'encercler une personne
APPEL DU BROUILLARD
Suscite un brouillard épais et opaque
BOUCLIER DES TORNADES
Les bourrasques les plus puissantes permettent de détourner les lames
ENNEMI INTIME
Un shugenja demande aux kamis de lire dans le coeur d'un homme pour s'en servir contre lui.
ESSENCE DE L'AIR
Se mêler au vent pour devenir immatériel
MASQUE DE VENT
Créer une illusion sophistiquée pour cacher l'identité du shugenja
L'OEIL NE VERRA POINT
Détourne l'attention de vos actions
MAITRISE DE RANG 4
APPEL DE L'ESPRIT
Invoque un esprit pour s'entretenir avec lui
DON DU VENT
Permet de devenir invisible
NETSUKE DU VENT
Créer un petit objet à partir de l'air
PERCER L'ESPRIT
Les kamis peuvent saisir les pensées de quelqu'un
ROYAUME FACTICE
Créer une illusion très réaliste
SYMBOLE DE L'AIR
Si quelqu'un franchit ce symbole il est frappé de somnolence
MAITRISE DE RANG 5
COUTEAUX MEURTRIERS
Génère une rafale de vent coupant tout sur son passage
DISSIPER LES OMBRES
Dissipe les kamis et esprit de même niveau ou niveaux inférieurs générés par d'autres shugenja
ECHOS DE LA BRISE
Transmet un message à l'autre bout de l'Empire
ESPRIT ENBRUME
Sort considéré comme blasphématoire. Embrouille les idées de la cible et la plonge dans la consternation
LEGION DE LA LUNE
Dissimule un groupe d'individus
MAITRISE DE RANG 6
CONTROLE DE L'AIR
Invoque un kami prenant forme d'air pur pour vous défendre
COURROUX DE KAZE-NO-KAMI
Libère la puissance d'un ouragan sur l'ennemi
LEGION ILLUSOIRE
Génère de nombreuses illusions prenant la forme de personnes
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Re: [Aide de Jeu] Liste des Sorts
SORTS DE L’EAU
MATRISE DE RANG 1
BO DE L’EAU
Invoque un bâton d’eau pouvant servir à attaquer
CELERITE DES FLOTS
Accroit temporairement la vitesse de la cible
CLARTE DE L’OBJECTIF
Améliore l’initiative des alliés
ESPRIT DE L’EAU
Un action simple supplémentaire pour la cible
FORCE DECLINANTE
Transfert votre énergie en vous affaiblissant et en renforçant d’autant votre cible
REFLET DE P’AN KU
Permet de connaitre toutes les caractéristiques et pouvoir d’un objet
REVERS DE FORTUNE
Permet de relancer un jet de dés
TRANSFERT D’ENERGIE
Transfert l’effet d’un sort vous affectant vers une cible consentante
VITESSE DE LA CASCADE
La cible peut se déplacer plus vite
VOIE VERS LA PAIX INTERIEURE
Les kamis aident à accélérer le processus de guérison
MATRISE DE RANG 2
BASSIN REFLECHISSANT
Scruter une étendue d’eau pour voir un lieu familier et ce qu’il s’y passe actuellement
BENEDICTION D’INARI
Invoque les bienfaits d’Inari pour générer boisson et nourriture
BUEE REVIGORANTE
Elimine la fatigue et l’épuisement
CAPE DES MIYA
Vous drape d’eau et renforce votre résistance d’armure
LIENS SPIRITUELS
Permet de localiser approximativement un objet que l’on connait bien
PORTE PAR LES VAGUES
Permet de se déplacer plus loin lors de combats
RESISTER AUX VAGUES D’ASSAUT
Une action simple supplémentaire, durée de lecture doublé
SAGESSE ET CLARTE
Augmente la capacité du shugenja à percevoir son environnement
MATRISE DE RANG 3
BENEDICTION DES KAMIS DE L’EAU
Bonus aux jets de perception
CHEVAUCHER LES VAGUES
Permet de se déplacer sur l’eau comme sur le sol
EAU GLACEE
La cible ignore temporairement les effets néfastes des blessures
EAUX SILENCIEUSES
Permet de lancer immédiatement un sort supplémentaire de niveau inférieur ou égal à 3
FRAPPE DU TSUNAMI
Invoque une vague d’eau déferlante qui submerge tout sur son passage
GUERISON DES BLESSURES
Soigne les blessures, permet de guérir un nombre de blessures égale au rang d’Eau
VISIONS DU FUTUR
Provoque d’intenses visions de l’avenir
MAITRISE DE RANG 4
CŒUR DU DRAGON DE L’EAU
Chaque fois que la cible subit des blessures celles-ci sont diminuées
EMPIRE DE SUITENGU
Permet de plonger son regard dans une étendue d’eau et d’observer tout ce qui se passe aux alentours d’une autre étendue d’eau n’importe où dans l’Empire
FLUIDITE DE LA FRAPPE
Ignore le bonus d’armure d’un adversaire
FLUX ET REFLUX DE LA BATAILLE
Augmente la rapidité de déplacement des alliés à portée
SYMBOLE DE L’EAU
Terrorise les personne passant dans la zone consacrée par le symbole
VOIE NON SUIVIE
Affaiblit un Anneau temporairement pour en renforcer un autre d’autant
MAITRISE DE RANG 5
ACCOLADE DE SUITENGU
Remplit les poumons de la cible pour la paralyser voir la tuer
LIEN ULTIME
Permet de savoir où se trouve un objet ou une personne qui ont un fort lien avec vous
MAIN DES MAREES
Permet d’intervertir l’emplacement de personnes consentantes dans la zone d’effet
PUISSANCE DE L’OCEAN
Durée d’invocation : Une heure sur une cible consentante. Pendant toute la durée du sort, la cible n’a besoin ni d’eau, ni de nourriture, ni de sommeil. Lorsque ce sort expire la cible tombe littéralement d’épuisement
VAGUES TROMPEUSES
Permet au shugenja de modifier son enveloppe physique pour ressembler à une autre créature naturelle
MAITRISE DE RANG 6
PAIX DES KAMI
Soigne la cible entièrement (poison, blessures, maladies)
CONTROLE DE L’EAU
Convoque un immense kami composé d’eau pure pour se battre à vos côtés
DOUCE CLARTE DE L’EAU
Invoque des visions du futur basé sur vos questions
MATRISE DE RANG 1
BO DE L’EAU
Invoque un bâton d’eau pouvant servir à attaquer
CELERITE DES FLOTS
Accroit temporairement la vitesse de la cible
CLARTE DE L’OBJECTIF
Améliore l’initiative des alliés
ESPRIT DE L’EAU
Un action simple supplémentaire pour la cible
FORCE DECLINANTE
Transfert votre énergie en vous affaiblissant et en renforçant d’autant votre cible
REFLET DE P’AN KU
Permet de connaitre toutes les caractéristiques et pouvoir d’un objet
REVERS DE FORTUNE
Permet de relancer un jet de dés
TRANSFERT D’ENERGIE
Transfert l’effet d’un sort vous affectant vers une cible consentante
VITESSE DE LA CASCADE
La cible peut se déplacer plus vite
VOIE VERS LA PAIX INTERIEURE
Les kamis aident à accélérer le processus de guérison
MATRISE DE RANG 2
BASSIN REFLECHISSANT
Scruter une étendue d’eau pour voir un lieu familier et ce qu’il s’y passe actuellement
BENEDICTION D’INARI
Invoque les bienfaits d’Inari pour générer boisson et nourriture
BUEE REVIGORANTE
Elimine la fatigue et l’épuisement
CAPE DES MIYA
Vous drape d’eau et renforce votre résistance d’armure
LIENS SPIRITUELS
Permet de localiser approximativement un objet que l’on connait bien
PORTE PAR LES VAGUES
Permet de se déplacer plus loin lors de combats
RESISTER AUX VAGUES D’ASSAUT
Une action simple supplémentaire, durée de lecture doublé
SAGESSE ET CLARTE
Augmente la capacité du shugenja à percevoir son environnement
MATRISE DE RANG 3
BENEDICTION DES KAMIS DE L’EAU
Bonus aux jets de perception
CHEVAUCHER LES VAGUES
Permet de se déplacer sur l’eau comme sur le sol
EAU GLACEE
La cible ignore temporairement les effets néfastes des blessures
EAUX SILENCIEUSES
Permet de lancer immédiatement un sort supplémentaire de niveau inférieur ou égal à 3
FRAPPE DU TSUNAMI
Invoque une vague d’eau déferlante qui submerge tout sur son passage
GUERISON DES BLESSURES
Soigne les blessures, permet de guérir un nombre de blessures égale au rang d’Eau
VISIONS DU FUTUR
Provoque d’intenses visions de l’avenir
MAITRISE DE RANG 4
CŒUR DU DRAGON DE L’EAU
Chaque fois que la cible subit des blessures celles-ci sont diminuées
EMPIRE DE SUITENGU
Permet de plonger son regard dans une étendue d’eau et d’observer tout ce qui se passe aux alentours d’une autre étendue d’eau n’importe où dans l’Empire
FLUIDITE DE LA FRAPPE
Ignore le bonus d’armure d’un adversaire
FLUX ET REFLUX DE LA BATAILLE
Augmente la rapidité de déplacement des alliés à portée
SYMBOLE DE L’EAU
Terrorise les personne passant dans la zone consacrée par le symbole
VOIE NON SUIVIE
Affaiblit un Anneau temporairement pour en renforcer un autre d’autant
MAITRISE DE RANG 5
ACCOLADE DE SUITENGU
Remplit les poumons de la cible pour la paralyser voir la tuer
LIEN ULTIME
Permet de savoir où se trouve un objet ou une personne qui ont un fort lien avec vous
MAIN DES MAREES
Permet d’intervertir l’emplacement de personnes consentantes dans la zone d’effet
PUISSANCE DE L’OCEAN
Durée d’invocation : Une heure sur une cible consentante. Pendant toute la durée du sort, la cible n’a besoin ni d’eau, ni de nourriture, ni de sommeil. Lorsque ce sort expire la cible tombe littéralement d’épuisement
VAGUES TROMPEUSES
Permet au shugenja de modifier son enveloppe physique pour ressembler à une autre créature naturelle
MAITRISE DE RANG 6
PAIX DES KAMI
Soigne la cible entièrement (poison, blessures, maladies)
CONTROLE DE L’EAU
Convoque un immense kami composé d’eau pure pour se battre à vos côtés
DOUCE CLARTE DE L’EAU
Invoque des visions du futur basé sur vos questions
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Re: [Aide de Jeu] Liste des Sorts
SORTS DU FEU
MAITRISE DE RANG 1
Baiser brûlant de l’Acier
Enveloppe une arme avec des falmmes augmentant sa taille et ses dégats.
Convoitise des Flammes
Invoque un kami qui se jetera sur un ennemi
Extinction
Repousse les esprits du feu si on les reconnaît
Feux de la Destruction
Ravage les alentour immédiat du shugenja
Feux purificateurs
Enveloppe une cible d’un voile de flammes protecteur
Forge ardente
Permet de déchainer le pouvoir de la forge et de recréer un objet ordinaire sans aucune imperfection
Fureur d’Osano-wo
Prie la Fortune du Feu et du Tonnerre pour qu’il abatte sa fureur sur l’ennemi
Jamais seul
Permet à la cible de renforcer sa volonté par la projection du courage de ses ancêtres dans son esprit
Katana de feu
Invoque une lame de feu brut, vive et brillante comme l’âme d’un guerrier
Lame acérée
Rend une lame plus tranchante qu’un rasoir parfaitement aiguisé
MAITRISE DE RANG 2
Chaleur implacable
Imprègne l’armure d’un bushi de la force d’un kami
Fascinante Danse de la Flamme
Invoque un kami du feu qui danse dans une zone donnée
Feu intérieur
Invoque un kami du feu pour prendre la forme d’une orbe de flammes qui s’envole ensuite vers la cible
Glyphe de pureté
Prtège l’esprit de la cible des forces du mal (souillure, outremonde)
Pas précipités
Réduit le temps d’incantation du prochain sort de Feu
Perturbation de l’Aura
Suscite le déséquilibre des éléments chez la cible en renforçant l’élément Feu en elle.
Queue de Dragon du Feu
Plusieurs kami sont invoqués et forment une tantacule de feu dans votre main. Brûle autrui mais pas vous
Vivacité mentale
Imprègne un objet de la lucidité et la vivacité du Feu : cet objet renforce le trait Intellignece de son porteur
MAITRISE DE RANG 3
Brume d’agressivité
La cible se voie en proie à la fureur qui agite le feu et sombre dans une rage sans raison et sans mesure
Colère ardente
Stimule un kami du feu turbulent pour détruire une construction, tous les matériaux inflammables de la construction prennent feu immédiatement (une seule construction à la fois, le feu ainsi généré ne peut s’étendre à une autre construction)
Lame affamée
Améliore n’importe quelle arme (bonus aux jets d’attaque)
Lumière vive
Lie temporairement un esprit du Feu à un morceau d’armure, qui émet alors une lumière vive et aveuglante lorsqu’il est attaqué
Nuée vorace
Invoque in Feu Intérieur, dévorant la cible
Poing d’Osano-Wo
Prière intense adressée à la Fortune du Tonnerre, invoquant son courroux pour dévaster la zone ciblée
Souffle du Dragon de Feu
Vous crachez un jet de flammes
MAITRISE DE RANG 4
Défense du Brasier
Une nuée de flammes surgit de l’armure de la cible, le nimbant et protégeant
Flamme Morte
La cible est privée de son élément Feu
Forge réparatrice
Fait appel au pouvoir créateur du Feu pour réparer ce qui a été détruit
Glyphe du Tonnerre
Doit cible une arme, ceux qui sont dans la zone d’effet sont protégés contre les feux et les éclairs non magiques
Mur de Feu
Un kami forme un mur de flammes
Symbole du Feu
Protège un passage, ceux traversant le symbole se retrouvent hébétés et aveuglés
MAITRISE DE RANG 5
Ailes du Phénix
Fait appel à l’essence même du Phénix pour octroyer au shugenja le pouvoir de voler
Fureur inextinguible
Invoque des kami pour brûler son ennemi de l’intérieur, ce dernier perçoit une vive douleur. Quand le sort s’achève la douleur également
Lumière du Soleil
Invoque un rayon de lumière pure pour punir les individus indignes
Suivre la Flamme
Projette un ruisseau de flammes vers une cible désignée
Vague destructrice
Invoque une grande quantité de kami qui déferle autour du lanceur dans une véritable marée de feu.
MAITRISE DE RANG 6
Globe du Soleil Eternel
Réduit et calme tous les kami du Feu dans la zone environnante
Lame Spirituelle
Imprègne une arme de feu, lui conférant la puissance d’une tempête de flammes
Rayon de la Fournaise
Sort le plus meurtrier qu’un shugenja peut posséder : une incroyable rafale de feu s’abat sur la cible
MAITRISE DE RANG 1
Baiser brûlant de l’Acier
Enveloppe une arme avec des falmmes augmentant sa taille et ses dégats.
Convoitise des Flammes
Invoque un kami qui se jetera sur un ennemi
Extinction
Repousse les esprits du feu si on les reconnaît
Feux de la Destruction
Ravage les alentour immédiat du shugenja
Feux purificateurs
Enveloppe une cible d’un voile de flammes protecteur
Forge ardente
Permet de déchainer le pouvoir de la forge et de recréer un objet ordinaire sans aucune imperfection
Fureur d’Osano-wo
Prie la Fortune du Feu et du Tonnerre pour qu’il abatte sa fureur sur l’ennemi
Jamais seul
Permet à la cible de renforcer sa volonté par la projection du courage de ses ancêtres dans son esprit
Katana de feu
Invoque une lame de feu brut, vive et brillante comme l’âme d’un guerrier
Lame acérée
Rend une lame plus tranchante qu’un rasoir parfaitement aiguisé
MAITRISE DE RANG 2
Chaleur implacable
Imprègne l’armure d’un bushi de la force d’un kami
Fascinante Danse de la Flamme
Invoque un kami du feu qui danse dans une zone donnée
Feu intérieur
Invoque un kami du feu pour prendre la forme d’une orbe de flammes qui s’envole ensuite vers la cible
Glyphe de pureté
Prtège l’esprit de la cible des forces du mal (souillure, outremonde)
Pas précipités
Réduit le temps d’incantation du prochain sort de Feu
Perturbation de l’Aura
Suscite le déséquilibre des éléments chez la cible en renforçant l’élément Feu en elle.
Queue de Dragon du Feu
Plusieurs kami sont invoqués et forment une tantacule de feu dans votre main. Brûle autrui mais pas vous
Vivacité mentale
Imprègne un objet de la lucidité et la vivacité du Feu : cet objet renforce le trait Intellignece de son porteur
MAITRISE DE RANG 3
Brume d’agressivité
La cible se voie en proie à la fureur qui agite le feu et sombre dans une rage sans raison et sans mesure
Colère ardente
Stimule un kami du feu turbulent pour détruire une construction, tous les matériaux inflammables de la construction prennent feu immédiatement (une seule construction à la fois, le feu ainsi généré ne peut s’étendre à une autre construction)
Lame affamée
Améliore n’importe quelle arme (bonus aux jets d’attaque)
Lumière vive
Lie temporairement un esprit du Feu à un morceau d’armure, qui émet alors une lumière vive et aveuglante lorsqu’il est attaqué
Nuée vorace
Invoque in Feu Intérieur, dévorant la cible
Poing d’Osano-Wo
Prière intense adressée à la Fortune du Tonnerre, invoquant son courroux pour dévaster la zone ciblée
Souffle du Dragon de Feu
Vous crachez un jet de flammes
MAITRISE DE RANG 4
Défense du Brasier
Une nuée de flammes surgit de l’armure de la cible, le nimbant et protégeant
Flamme Morte
La cible est privée de son élément Feu
Forge réparatrice
Fait appel au pouvoir créateur du Feu pour réparer ce qui a été détruit
Glyphe du Tonnerre
Doit cible une arme, ceux qui sont dans la zone d’effet sont protégés contre les feux et les éclairs non magiques
Mur de Feu
Un kami forme un mur de flammes
Symbole du Feu
Protège un passage, ceux traversant le symbole se retrouvent hébétés et aveuglés
MAITRISE DE RANG 5
Ailes du Phénix
Fait appel à l’essence même du Phénix pour octroyer au shugenja le pouvoir de voler
Fureur inextinguible
Invoque des kami pour brûler son ennemi de l’intérieur, ce dernier perçoit une vive douleur. Quand le sort s’achève la douleur également
Lumière du Soleil
Invoque un rayon de lumière pure pour punir les individus indignes
Suivre la Flamme
Projette un ruisseau de flammes vers une cible désignée
Vague destructrice
Invoque une grande quantité de kami qui déferle autour du lanceur dans une véritable marée de feu.
MAITRISE DE RANG 6
Globe du Soleil Eternel
Réduit et calme tous les kami du Feu dans la zone environnante
Lame Spirituelle
Imprègne une arme de feu, lui conférant la puissance d’une tempête de flammes
Rayon de la Fournaise
Sort le plus meurtrier qu’un shugenja peut posséder : une incroyable rafale de feu s’abat sur la cible
MJ - Elriele- Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012
Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !
Re: [Aide de Jeu] Liste des Sorts
SORTS DE LA TERRE
MAITRISE DE RANG 1
AME DE ROCHE
Les sentiments et les émotions de la cible sont renforcés et deviennent immuables, on ne peut distraire ou détourner la cible de son but
ARMURE DE LA TERRE
Imprègne le shugenja de la force de la Terre, réduisant l'impact de toute attaque
BAUME DE JUROJIN
Extrait tous les poisons et impuretés du corps de a cible
COERCITION MINEURE
Invoque des menottes imprégnées du pouvoir de la Terre emprisonnant la cible
COURAGE DES SEPT TONNERRES
Confère à la cible un courage inébranlable
FRAPPE DE JADE
Ce sort invoque un kami pur de la Terre qui vient frapper la cible avec une rafale d'énergie iridescente
GLYPHE DE PROTECTION ELEMENTAIRE
Accroit la résistance à la magie hostile
INFLUENCE DE LA TERRE
Renforce la santé et la résistance mentale de la cible
PARALYSIE DE LA TERRE
Invoque un kami pesant sur la cible et réduisant ses possibilités de mouvements
TETSUBO DE LA TERRE
Invoque un testsubo (arme)
MAITRISE DE RANG 2
ACCOLADE DE KENRO-JI-JIN
La cible peut littéralement plonger dans le sol comme s'il s'agissait d'une étendue d'eau
EMPRISE DE LA TERRE
Pousse les kami de la Terre à surgir et s'emparer de la cible
ETRE LA MONTAGNE
Les kami enveloppent la cible recouvrant sa peau de pierre pour résister aux attaques
MAINS D'ARGILE
Renforces certains membres de la cible lui permettant d'escalader les surfaces abrupte
STABILITE DE LA MONTAGNE
La cible ignore tout ce qui serait susceptible de rompre son contact avec le sol
LA TERRE DEVIENT LE CIEL
Plusieurs rochers surgissent pour être projetés dans les airs et frapper une ou plusieurs cibles
UNITE DU MONDE
Les Traits et Anneaux de la cible ne peuvent subir de modification
VOLONTE ABSOLUE
Renforce la résistance à la douleur et même à la mort
MAITRISE DE RANG 3
BENEDICTION DES KAMI DE LA TERRE
Améliore la résistance physique et mentale de la cible
FORCE DU CORBEAU
Permet à la cible de résister à la Souillure et à l'Outremonde
LIENS DE NINGEN-DO
Conçut pour lier ou se défaire de créatures issues du royaume spirituel
MISERICORDE DU LOUP
Réduit l'anneau de Terre de la cible à 1
PARTAGER LA FORCE DU NOMBRE
Imprègne jusqu'à 6 cibles du Pouvoir de la Terre, permettant à chacun de puiser dans l'Anneau Terre des autres et ainsi de renforcer leur effort
PROTECTION DE LA TERRE
Protège la zone entourant le shugenja de l'effet des autres éléments
PURGER LA SOUILLURE
Purge une zone de la Souillure
MAITRISE DE RANG 4
ARMURE DE L'EMPEREUR
Forme une armure protégeant le shugenja des attaques magiques ou physiques
ESSENCE DE LA TERRE
Augmente la valeur de l'Anneau de Terre
SYMBOLE DE LA TERRE
Les personnes traversant ce symbole se retrouve étourdies et au sol.
TOMBE DE JADE
Fait appel aux plus purs esprits de la Terre pour consumer l'essence même de la Souillure chez sa victime
MUR DE LA TERRE
Forme un mur de pierre épaisse
MAITRISE DE RANG 5
COERCITION MAJEURE
Emprisonne les créatures de l'Outremonde
FORCE DES KAMI
Améliore considérablement la résistance d'une créature
TREMBLEMENT DE TERRE
Déchaine un tremblement de terre terrifiant et dévastateur centré sur le lanceur
VOLONTE DES KAMI
Confère à une personne l'obstination et la détermination de la Terre (améliore la volonté, immunise quasiment contre la magie élémentaire)
MAITRISE DE RANG 6
CONTROLE DE LA TERRE
La Terre prend forme pour vous défendre, convoque un immense kami composé de Terre pure qui se met à votre service
ESSENCE DU JADE
Fait appel à la pureté du Jade pour combattre l'influence de Jigoku
POUVOIR DU DRAGON DE LA TERRE
Plus puissant sort de protection physique
PRISON DE TERRE
Le sort de coercition le plus puissant
MAITRISE DE RANG 1
AME DE ROCHE
Les sentiments et les émotions de la cible sont renforcés et deviennent immuables, on ne peut distraire ou détourner la cible de son but
ARMURE DE LA TERRE
Imprègne le shugenja de la force de la Terre, réduisant l'impact de toute attaque
BAUME DE JUROJIN
Extrait tous les poisons et impuretés du corps de a cible
COERCITION MINEURE
Invoque des menottes imprégnées du pouvoir de la Terre emprisonnant la cible
COURAGE DES SEPT TONNERRES
Confère à la cible un courage inébranlable
FRAPPE DE JADE
Ce sort invoque un kami pur de la Terre qui vient frapper la cible avec une rafale d'énergie iridescente
GLYPHE DE PROTECTION ELEMENTAIRE
Accroit la résistance à la magie hostile
INFLUENCE DE LA TERRE
Renforce la santé et la résistance mentale de la cible
PARALYSIE DE LA TERRE
Invoque un kami pesant sur la cible et réduisant ses possibilités de mouvements
TETSUBO DE LA TERRE
Invoque un testsubo (arme)
MAITRISE DE RANG 2
ACCOLADE DE KENRO-JI-JIN
La cible peut littéralement plonger dans le sol comme s'il s'agissait d'une étendue d'eau
EMPRISE DE LA TERRE
Pousse les kami de la Terre à surgir et s'emparer de la cible
ETRE LA MONTAGNE
Les kami enveloppent la cible recouvrant sa peau de pierre pour résister aux attaques
MAINS D'ARGILE
Renforces certains membres de la cible lui permettant d'escalader les surfaces abrupte
STABILITE DE LA MONTAGNE
La cible ignore tout ce qui serait susceptible de rompre son contact avec le sol
LA TERRE DEVIENT LE CIEL
Plusieurs rochers surgissent pour être projetés dans les airs et frapper une ou plusieurs cibles
UNITE DU MONDE
Les Traits et Anneaux de la cible ne peuvent subir de modification
VOLONTE ABSOLUE
Renforce la résistance à la douleur et même à la mort
MAITRISE DE RANG 3
BENEDICTION DES KAMI DE LA TERRE
Améliore la résistance physique et mentale de la cible
FORCE DU CORBEAU
Permet à la cible de résister à la Souillure et à l'Outremonde
LIENS DE NINGEN-DO
Conçut pour lier ou se défaire de créatures issues du royaume spirituel
MISERICORDE DU LOUP
Réduit l'anneau de Terre de la cible à 1
PARTAGER LA FORCE DU NOMBRE
Imprègne jusqu'à 6 cibles du Pouvoir de la Terre, permettant à chacun de puiser dans l'Anneau Terre des autres et ainsi de renforcer leur effort
PROTECTION DE LA TERRE
Protège la zone entourant le shugenja de l'effet des autres éléments
PURGER LA SOUILLURE
Purge une zone de la Souillure
MAITRISE DE RANG 4
ARMURE DE L'EMPEREUR
Forme une armure protégeant le shugenja des attaques magiques ou physiques
ESSENCE DE LA TERRE
Augmente la valeur de l'Anneau de Terre
SYMBOLE DE LA TERRE
Les personnes traversant ce symbole se retrouve étourdies et au sol.
TOMBE DE JADE
Fait appel aux plus purs esprits de la Terre pour consumer l'essence même de la Souillure chez sa victime
MUR DE LA TERRE
Forme un mur de pierre épaisse
MAITRISE DE RANG 5
COERCITION MAJEURE
Emprisonne les créatures de l'Outremonde
FORCE DES KAMI
Améliore considérablement la résistance d'une créature
TREMBLEMENT DE TERRE
Déchaine un tremblement de terre terrifiant et dévastateur centré sur le lanceur
VOLONTE DES KAMI
Confère à une personne l'obstination et la détermination de la Terre (améliore la volonté, immunise quasiment contre la magie élémentaire)
MAITRISE DE RANG 6
CONTROLE DE LA TERRE
La Terre prend forme pour vous défendre, convoque un immense kami composé de Terre pure qui se met à votre service
ESSENCE DU JADE
Fait appel à la pureté du Jade pour combattre l'influence de Jigoku
POUVOIR DU DRAGON DE LA TERRE
Plus puissant sort de protection physique
PRISON DE TERRE
Le sort de coercition le plus puissant
MJ - Elriele- Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012
Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !
Re: [Aide de Jeu] Liste des Sorts
SORTS DU VIDE
MAITRISE DE RANG 1
CARESSE DU VIDE
Altère quelque peu le Vide (neutralise un désavantage mental ou spirituel)
CONTEMPLATION DES POSSIBLES
Prodigue un bref aperçu d'évènements non encore produits
DRAINER LE VIDE
Capacité à puiser dans le vide et à en tirer de l'énergie (permet de gagner un nombre de point de Vide égal à son rang de maitrise)
EFFLEUREMENT DE LA VACUITE
Hébète la cible
PERCER LE MENSONGE
Vous apprenez quel est l'Avantage ou le Désavantage dont la valeur est la plus élevée
SENTIR LE VIDE
Permet de savoir où se trouve toutes les créatures vivantes dans la zone
TRANSMUTATION DU VIDE
Dans le Vide tout est lié tout est un. Vous pouvez transformer une petite quantité de Vide en élément de votre choix (eau, terre, feu, air)
VISION SANS LIMITE
En concentrant l'énergie du Vide vous pouvez percer le voile et voir ce qu'il se passe dans un lieu familier
MAITRISE DE RANG 2
ALTERER LE DESTIN
Améliorer les jet grâce aux points de Vide ne coûte aucun point de Vide pour la durée du sort
BOIRE L'ESSENCE DE L'ETRE
Permet d'obtenir des informations en examinant les liens unissant les individus au Vide
ISOLE DU FLUX
Puise temporairement une cible de sa capacité à puiser dans le Vide
MURMURES FALLACIEUX
La cible répète mot pour mot la dernière phrase que vous venez de prononcer
MAIN DU VIDE
Vous pouvez manipuler certains objets à travers le Vide, vous pouvez les déplacer sans les toucher
VOIX DU SILENCE
Vous pouvez lancer des sorts d'autres éléments sans les prononcer à voix haute
MAITRISE DE RANG 3
DESSEIN KARMIQUE
Permet à deux individus de partager leurs Points de Vide
ECHOS DU VIDE
Vous pouvez entendre ce que quelqu'un pense
LECTURE DE L'ESSENCE
EN méditant sur un objet vous pouvez savoir qui l'a tenu en dernier ou dans quel évènement majeur il a été utilisé
LIBERATION DU VIDE
Votre cible perd un point de Vide et vous en gagnez un
MOMENT DE CLAIRVOYANCE
Choisissez une compétence, votre rang dans cette compétence est temporairement égal à votre rang de Vide
MAITRISE DE RANG 4
EQUILIBRE DES ELEMENTS
Vous pouvez annuler l'effet de deux Désavantages
MORSURE DU VIDE
Vous exposez votre cible au contact du Vide
REFERMER LE VOILE
Banni un esprit de son Royaume pour un nombre de mois égal à votre rang de Vide
REMPLIR DE VACUITE
La cible regagne tous ses points de Vide perdus
MAITRISE DE RANG 5
ESSENCE LIBEREE
Les Anneaux de la cible sont réorganisés de façon aléatoire
DIVISER L'AME
Vous pouvez diviser votre âme dans le Vide et exister à deux endroit à la fois dans le Royaume
REFORGER
Vous pouvez prendre un objet unique et le transformer en n'importe quel autre objet de taille similaire
MAITRISE DE RANG 6
ANNEAU DU VIDE
Invoque la faveur du Dragon du Vide. Le Dragon du Vide, qui sait tout sur tout, pourra être interrogé mais il n'est pas dit qu'il vous réponde ou qu'il le fasse de manière directe
ANNIHILATION
Vous détruisez un élément composant la cible ce qui a pour effet de la tuer et de la faire disparaitre
RENAISSANCE
Annule les effets récents. La cible se retrouve dans l'état ou elle était 8heures avant.
MAITRISE DE RANG 1
CARESSE DU VIDE
Altère quelque peu le Vide (neutralise un désavantage mental ou spirituel)
CONTEMPLATION DES POSSIBLES
Prodigue un bref aperçu d'évènements non encore produits
DRAINER LE VIDE
Capacité à puiser dans le vide et à en tirer de l'énergie (permet de gagner un nombre de point de Vide égal à son rang de maitrise)
EFFLEUREMENT DE LA VACUITE
Hébète la cible
PERCER LE MENSONGE
Vous apprenez quel est l'Avantage ou le Désavantage dont la valeur est la plus élevée
SENTIR LE VIDE
Permet de savoir où se trouve toutes les créatures vivantes dans la zone
TRANSMUTATION DU VIDE
Dans le Vide tout est lié tout est un. Vous pouvez transformer une petite quantité de Vide en élément de votre choix (eau, terre, feu, air)
VISION SANS LIMITE
En concentrant l'énergie du Vide vous pouvez percer le voile et voir ce qu'il se passe dans un lieu familier
MAITRISE DE RANG 2
ALTERER LE DESTIN
Améliorer les jet grâce aux points de Vide ne coûte aucun point de Vide pour la durée du sort
BOIRE L'ESSENCE DE L'ETRE
Permet d'obtenir des informations en examinant les liens unissant les individus au Vide
ISOLE DU FLUX
Puise temporairement une cible de sa capacité à puiser dans le Vide
MURMURES FALLACIEUX
La cible répète mot pour mot la dernière phrase que vous venez de prononcer
MAIN DU VIDE
Vous pouvez manipuler certains objets à travers le Vide, vous pouvez les déplacer sans les toucher
VOIX DU SILENCE
Vous pouvez lancer des sorts d'autres éléments sans les prononcer à voix haute
MAITRISE DE RANG 3
DESSEIN KARMIQUE
Permet à deux individus de partager leurs Points de Vide
ECHOS DU VIDE
Vous pouvez entendre ce que quelqu'un pense
LECTURE DE L'ESSENCE
EN méditant sur un objet vous pouvez savoir qui l'a tenu en dernier ou dans quel évènement majeur il a été utilisé
LIBERATION DU VIDE
Votre cible perd un point de Vide et vous en gagnez un
MOMENT DE CLAIRVOYANCE
Choisissez une compétence, votre rang dans cette compétence est temporairement égal à votre rang de Vide
MAITRISE DE RANG 4
EQUILIBRE DES ELEMENTS
Vous pouvez annuler l'effet de deux Désavantages
MORSURE DU VIDE
Vous exposez votre cible au contact du Vide
REFERMER LE VOILE
Banni un esprit de son Royaume pour un nombre de mois égal à votre rang de Vide
REMPLIR DE VACUITE
La cible regagne tous ses points de Vide perdus
MAITRISE DE RANG 5
ESSENCE LIBEREE
Les Anneaux de la cible sont réorganisés de façon aléatoire
DIVISER L'AME
Vous pouvez diviser votre âme dans le Vide et exister à deux endroit à la fois dans le Royaume
REFORGER
Vous pouvez prendre un objet unique et le transformer en n'importe quel autre objet de taille similaire
MAITRISE DE RANG 6
ANNEAU DU VIDE
Invoque la faveur du Dragon du Vide. Le Dragon du Vide, qui sait tout sur tout, pourra être interrogé mais il n'est pas dit qu'il vous réponde ou qu'il le fasse de manière directe
ANNIHILATION
Vous détruisez un élément composant la cible ce qui a pour effet de la tuer et de la faire disparaitre
RENAISSANCE
Annule les effets récents. La cible se retrouve dans l'état ou elle était 8heures avant.
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