Le Livre des Cinq Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Où qu'il faut poster ?!!

Aller en bas

Où qu'il faut poster ?!! Empty Où qu'il faut poster ?!!

Message par MJ - Elriele Mer 11 Avr - 11:09

Vous pouvez ci-après donner la suite de notre dernière partie :

États d'esprits et action mineures par exemple. Merci de ne pas faire avancer l'action beaucoup plus avant. Car le restant de la journée entamée à notre table contient des évènements critiques sur lesquels nous avancerons ensemble.

Petite règles de rédaction avec cet exemple :

Pensées en italique et entre guillemets
Narration en normal sans mise en forme
- Dialogues sans mise en forme et précédés d'un tiret
Utiliser les balises "quote" pour les demandes d'actions à résoudre par jet en fin de message ou tout autre élément HRP pertinent pour la suite de l'action.


"Alors ça ressemble à ça un tournois !", pensa Ser Rolan Mesiane

- Glenn ! Prépare mon armure, je veux jouter séant ! S’écria alors le chevalier à l'attention de son écuyer.

Ce dernier ne broncha pas à l'appel de son maître. Il continua de s'occuper de Blanchette, leur sommier qui avait besoin de quelques soins après avoir parcouru les nombreuses lieux les séparant de Castelfleurit. Ce qui fit enrager le chevalier. Rolan se dirigea alors vers son écuyer avec la ferme intention que la claque qu'il lui collerait lui permettrait de revoir ses priorités.


HRP :

Je souhaite lui asséner un petit coup sur la nuque pour retenir l'attention de mon écuyer (ce petit flemmard !!).


Vous pouvez également me donner dans le même message ou dans un autre, les éléments de votre histoire personnelle (pouvant être connus de tous) que j’inclurais à vos fiches de personnage.

Je vous invite également à faire attention lors de la rédaction de message. si vous prenez trop de temps le système peut vous éjecter. J'ai eu ce problème aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est du à l'ordinateur du boulot ou si c'est le forum qui fait ça.
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

Où qu'il faut poster ?!! Empty Re: Où qu'il faut poster ?!!

Message par MJ - Elriele Dim 6 Mai - 15:07

Où commencer ?

Tehanu : Premier message ici

Elona, Deline et Lyssandra : Premier message ici

Bon jeu !! Very Happy

Ma seule exigence sera que vous fassiez au moins 1 message par semaine s'il vous plaît ^^ Compte tenu des contraintes de chacun ça me parait raisonnable Smile
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum