Le Livre des Cinq Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Le Hameau et les abords

2 participants

Aller en bas

Le Hameau et les abords Empty Le Hameau et les abords

Message par MJ - Elriele Jeu 12 Avr - 10:41

La demeure fortifiée de Hautefutaie est entrourée d'un petit hameau dans lequel réside les quelques familles de paysans faisant vivre la population locale et la maison Strongberry.

Un marché a lieu dans un hameau voisin plus central pour les quelques villages répartis dans les vastes étendues entourant la demeure des Strongberry.

Cette dernière est située dans une riche vallée, entourée de quelques collines, qui rend la région prospère et agréable à vivre.
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

Le Hameau et les abords Empty Re: Le Hameau et les abords

Message par MJ - Elriele Dim 6 Mai - 15:05

Tehanu vient de fouiller le corps des bandits, notamment celui de leur chef, et a récolté des objets bien intrigants. La sacoche contenait : une bourse de dragons d'or et une missive. Le bandit portait également une bague et une dague de grande valeur.
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

Le Hameau et les abords Empty Tehanu"je le fouille!".......rh^ôoooooo

Message par Tehanu Mar 29 Mai - 13:19

Tehanu était très intriguée par la missive.Elle essaya de l'ouvrir/deviner son contenu/.....et regarda au fond pour voir s'iln'y avait pas de poche/fond secret dans la sacoche. Wink .J'examine le sceau,les pierreries(ben tiens!)de la dague, est-ce que je remarque quelque chose d'étrange( jet de recherche)
Tehanu
Tehanu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Le Brief

Feuille de Personnage
Nom: Tehanu
Classe:
Descr.: Bats-toi avec honneur !

Revenir en haut Aller en bas

Le Hameau et les abords Empty Re: Le Hameau et les abords

Message par Tehanu Mar 29 Mai - 13:48

Ha Mad les traitres ils étaient à la solde des Dragons les pièces le confirme,bande de scélérats.Il faudra que j'en parle à qui de droit.Si c'est un coup des Dragons...(c'était le petit nom qu'elle donnait aux Targeriens). Regardant de plus près la bague elle remarqua que (jet d'intelligence)c'était un sceau/animal/héraldique.
Tehanu
Tehanu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Le Brief

Feuille de Personnage
Nom: Tehanu
Classe:
Descr.: Bats-toi avec honneur !

Revenir en haut Aller en bas

Le Hameau et les abords Empty Re: Le Hameau et les abords

Message par Tehanu Mar 29 Mai - 13:54

Je regarde aussi si il y a des choses sur la monture. Smile
Je scrute l'horizon et je prend précieusement mon butin pour en parler au château.
Tehanu
Tehanu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Le Brief

Feuille de Personnage
Nom: Tehanu
Classe:
Descr.: Bats-toi avec honneur !

Revenir en haut Aller en bas

Le Hameau et les abords Empty Re: Le Hameau et les abords

Message par MJ - Elriele Mer 30 Mai - 8:05

Analyse de la dague : Jet Connaissance (2), Difficulté 6 = Résultat : 8 = Réussite Ordinaire


Alors que Tehanu fouillait consciencieusement la dépouille du brigand, elle fut intriguée par la dague qu'il portait. Elle était plutôt bien décorée pour une dague de bandit de grand chemin. Vraisemblablement il s'agissait plus d'une dague d’apparat que de combat : on mettant la lame à nue elle se rendit rapidement compte qu'elle était émoussée, ce qui la rendait relativement inefficace. Il lui vint alors la question suivante : quel brigand pouvait s'offrir un tel bijou ?

En regardant de nouveau la dépouille elle estima qu'il ne restait plus rien de valeur. Alors que les soldats de la garde des Strongberry s'approchaient. Elle leur fit signe pour qu'ils s'occupent de la dépouille. Elle savait pertinemment que les bottes, le camail et peut-être même le tabard disparaitraient avant qu'on brule le corps avec celui de ses compagnons d'infortune. Les quelques soldats qui patrouillaient en ville avaient pour ordre de nettoyer le hameau et inciter les paysans à reprendre leur activité.

Cet élément combiné à la bourse remplie de dragons d'or et à la missive qu'elle n'ouvra pas pourraient sûrement intéresser Dame Lyssandra. Ainsi elle revint dans l'enceinte de la demeure à sa recherche.

(Prochain post dans le sujet : Hautefutaie )
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

Le Hameau et les abords Empty Re: Le Hameau et les abords

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum