Le Livre des Cinq Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

2 participants

Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par Shosuro Madarame Mer 9 Avr - 1:51

Zakyo Toshi, la cité du plaisir. Au travers des vapeurs d'un Onsen, une chambre luxueuse. Projetées par la faible lueurs des lanternes pourpres sur les portes de papier, deux ombres n'en formant plus qu'une, des bruits étouffés. L'ambiance festive qui règne dans les couloirs se fait complice d'un théâtre des sens. L'ombre se fige pendant un court instant, moment d'éternité, puis s'affaisse. Une silhouette féminine semble se relever avec torpeur.

- Naka-kun... c'était... je ne pensais pas que...

Sa voix est fatiguée, mais heureuse. Une autre silhouette s'élève à ses côtés et une voix masculine plutôt enjouée lui répond.

- Je t'avais bien dit que tu n'aurais rien à regretter, Para-chin.

- Pa-Ri-Ya. Je te l'ai déjà répété au moins 10 fois aujourd'hui, oublieux petit scorpion. Quand aux regrets...

Son visage se détourne de celui de son amant, empourpré de gêne.

- Nous ne devrions vraiment plus faire ça, Naka-kun. Certes, mon époux m'abandonne souvent lorsqu'il doit gérer une affaire officielle pour le compte de sa famille, mais c'est son devoir. Et le mien est de l'attendre et de lui porter réconfort après une dure journée de négociations.

La silhouette masculine se lève, et entreprend la difficile tache de nouer son fundoshi. Puis il s'agenouille devant sa maitresse.

- Ecoute-moi bien Pariya. Son premier devoir est de veiller à ce que tu ne manques de rien. Comment peut-il encore se soucier de ses propres profits alors qu'il a le plus grand des trésors de Rokugan à ses côtés? N'oublie-t-il pas, d'ailleurs, que c'est à toi qu'il doit sa fortune?

L'homme passe une main sur la joue de la belle Licorne et remonte dans ses cheveux. Leurs regards se croisent, leurs lèvres se rapprochent.

- ...Langue-de-soie, va. Tes mots ne sont rien d'autre qu'un doux venin...

- L'amour est le plus subtil des venins, fière fille de Shinjo.

De lourds bruits de pas résonnent dans le couloir, suivis d' éclats de voix. Pariya se retourne vivement, son époux arrive, et n'a pas l'air content de ce qui se trame en ces lieux.

- La fenêtre! Vite!

Naka-kun, de son vrai nom Shosuro Madarame, dépose un bref baiser sur les lèvres de sa conquête, empoigne son daisho d'une main, l'autre se saisissant de ses vêtements, et évalue la hauteur du dénivelé entre la fenêtre et le bassin brumeux en contrebas. Puis, d'un geste digne de l'envol de la grue... rate le rebord de la fenêtre pour faire le plus magistral des plats de la courte histoire du plongeon rokugani en rotenburo. Émergeant du bassin en maudissant sa hâte, Il récupère et arbore son masque, un mempo représentant un terrifiant Hannya ricaneur. Les quelques baigneurs présents, dont la tranquillité a été détruite par ce bain inopiné, ne peuvent que se faire tout petit à la vue de ce démon échevelé presque nu, qui ramasse ses frusques trempées, avant de s'éclipser par les coursives de service. Quelques instants et éclats de voix plus tard, dans une ruelle derrière l'onsen.

- Hotei m'en soit témoin, je pense que ce maudit crabe s'occupera mieux de sa magnifique épouse désormais. Du moins, dans son intérêt.

- Et qu'en est-il du nôtre, Madarame-san?

Madarame fait volte-face, et se retrouve nez-à-nez avec une silhouette familière, toute de soie noire vêtue. Alors qu'il va pour prendre la parole, la silhouette lève une main, mettant fin à toute potentielle conversation. Elle jette un paquet aux pieds du samourai.

-Des vêtements secs. Dépêchez vous de les enfiler convenablement, un palanquin vous attend.

Le silhouette marqua une courte pause.

-Votre mère vous demande.


Dernière édition par Shosuro Madarame le Mer 9 Avr - 8:18, édité 1 fois
Shosuro Madarame
Shosuro Madarame

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille de Personnage
Nom: Shosuro Madarame
Classe: Bushi
Descr.: Sympathique. TRES sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par MJ - Elriele Mer 9 Avr - 8:09

HRP :

Le MJ te remercie de ton enthousiasme RP, même si j’allais poster quelque chose ^^

Petit conseil de rédaction :
- Les PNJ n’ont pas besoin de couleur d’écriture dans leur dialogues, on va finir sur des posts arc en ciel sinon. La couleur n’est que pour les parole du personnage du joueur.


Je vais reprendre la main en postant d’ici la fin de journée, à la suite. Je dois aussi terminer la mise en forme de ta fiche de perso.
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par Shosuro Madarame Mer 9 Avr - 8:20

5 sur 5 MJ, l'habitude du RP différencié. Je garde Le carmin pour Mada-kun.
Shosuro Madarame
Shosuro Madarame

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille de Personnage
Nom: Shosuro Madarame
Classe: Bushi
Descr.: Sympathique. TRES sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par MJ - Elriele Mer 9 Avr - 15:09

« Votre mère vous demande ».

Ce n’était pas la première fois que Madarame entendait cette petite phrase. Elle résonnait à chaque fois qu’un évènement d’importance allait se produire. La première fois ce fut pour ses 16 ans. Il ne s’attendait pas à ce qu’on vienne le voir à l’Ecole des bushis Bayushi pour l’inviter à se rendre au plus tôt auprès de sa mère.

Fine courtisane, rompue à l’exercice de la cour du Clan, Torayo apparaissait pour son entourage comme étant une personne influente et dont on ne souhaitait pas contrarier les plans sous peine de s’attirer ses foudres. Ainsi, aller à l’encontre de sa parole était potentiellement dangereux… y compris pour sa famille. Dans ces circonstances, une invitation sonnait comme une injonction.

Ce jour-là Madarame s’était exécuté. Il s’était rendu chez lui, prendre connaissance des volontés de sa mère. C’était du temps, ou il n’avait pas encore eu le privilège de porter un masque.
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par Shosuro Madarame Jeu 10 Avr - 2:08

Une fois arrivé dans la demeure familiale, Madarame se hâta vers la salle d'eau, afin de faire une toilette sommaire mais nécessaire, tant par le voyage que par son départ précipité de l'école.
Quelques minutes plus tard, il sélectionnait une tenue adéquate, élégante mais sobre. Il alla ensuite s'enquérir auprès de l'intendant des dispositions actuelles de Torayo-sama, et fort des informations qu'il avait pu récolter, demanda à ce qu'on l'annonce auprès d'elle.
Shosuro Madarame
Shosuro Madarame

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille de Personnage
Nom: Shosuro Madarame
Classe: Bushi
Descr.: Sympathique. TRES sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par MJ - Elriele Jeu 10 Avr - 12:15

Madarame était consciencieux. On ne se présente pas devant dame sa mère sans être présentable. Et cela était apprécié. De même il prévoyait toujours quelques vêtements propre de côté quelque soit la circonstance, et c’était d’autant plus vrai quand il allait s’entrainer.

La maison familiale était en plein centre de la ville. Assez grande pour accueillir une large famille, elle était bâtie sur deux étages. Lorsque le bushi trouva l’intendant celui-ci l’informa que Shosuro Torayo l’attendait pour l’entretenir d’un sujet privé. Il insista simplement sur le fait qu’il devait la voir immédiatement. Il était rare que Tatsutane ne soit pas au courant des intentions de sa mère. En tout cas si cela était le cas il n’en soufflerait visiblement pas mot.

Devant tant de mystères sur une affaire aussi urgente, Madarame se rendit dans la pièce où se trouvait sa mère. Cette dernière se trouvait dans une pièce, dont les deux panneaux donnant vers l’extérieur étaient ouverts. Dans le couloir menant à cette pièce Madarame croisa Munemi, une des servantes de la maison. Celle-ci s’inclina pour saluer l’héritier du maitre des lieux. En croisant son regard une brève fraction de secondes, le jeune Scorpion pu déceler une once de gêne dans ses yeux. L’afflux de sang battant ses temps et rosissant les joues de la jeune demoiselle venant confirmer cette observation. Il eut un léger sourire entendu avant d’entrer dans la pièce dans laquelle se tenait sa mère.

- Ha, Madarame-kun, te voila. Installes-toi je t’en prie.

Torayo était assise en tailleur devant une petite table en bois laqué très simple. Sur la table il y avait deux tasses et une petite théière métallique. La mère de Madarame s’employa à remplir les deux petites tasses du liquide brûlant dont la fumée s’échappait lorsqu’elle le versait.

- J’avais peur que le thé ne refroidisse.

Elle finit de servir son fils, puis lui tendit la tasse et continua :

- Aujourd’hui tu es à la moitié de tes 16 ans. Te voilà donc sur le chemin pour devenir un homme. Cela implique une cérémonie qui aura lieu dans une semaine. Et à laquelle tu pourras inviter qui tu veux parmi les grands Clans de notre Empire. Y-t-il quelqu’un en particulier que tu souhaiterais faire venir ?
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par Shosuro Madarame Sam 12 Avr - 3:05

Qui il voulait. parmi les Clans Majeurs. Pour son Gempukku. Une telle proposition, de la part de sa bien-aimée mère, voilà qui avait de quoi surprendre Madarame.

Il s'inclina en signe de remerciement pour cette cérémonie qu'on lui consacrait, et son esprit passa en revue les invités potentiels s'offrant à lui: toute sa famille? son sensei? le Daimyo de la famille Shosuro? le Daimyo du Scorpion? leurs familles? tout celà donnerait lieu à une cérémonie grandiose, digne d'une passation, voire d'un couronnement... Puis son enthousiasme stoppa net. Pourquoi cette question? Après tout, il ne pouvait concevoir d'inviter des gens qui n'avaient même pas entendu parler de lui, cela aurait été déplacé... mais alors, qui devait-il faire venir, hormis sa parenté? Madarame comprit alors. Cette question était un test. Sa mère suivait ses progrès avec attention, il devait en être pour ses alliés, de même que ses ennemis... Un sourire en coin se dessina alors sur son visage.

- Très chère Mère, je ne suis encore qu'un enfant, mais j'ai conscience des espoirs que vous fondez en moi. Selon vous, quelles seraient les personnes dont la nouvelle de mon Gempukku attirerait l'attention? Ces personnes-là auront une place à la cérémonie, afin que je puisse mieux... les connaître.

Il insista sur ce dernier mot, ne lâchant pas sa mère du regard.
Shosuro Madarame
Shosuro Madarame

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille de Personnage
Nom: Shosuro Madarame
Classe: Bushi
Descr.: Sympathique. TRES sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par MJ - Elriele Dim 13 Avr - 14:41

- Hé bien, voilà une question intéressante.

Torayo fixa un instant sans fils sans dire un mot puis elle lui dit :

- Le Scorpion est lié à tous les Clans de l'Empire, souvent contre leur gré, mais cela nous permet de tisser des liens qui vont grandissants telle une toile d'araignée à laquelle nous ajoutons un niveau à chaque nouvelle rencontre. Beaucoup de familles nous sont redevables de... services ou d'informations. Nous aurons donc la possibilité de faire venir quelques membres de familles importantes ce jour-là. Puisque tu n'exprimes aucune volonté à ce sujet je m'en occuperais. Je profiterais de cette occasion pour te présenter quelques personnes.

A son tour Torayo eu un léger sourire.

- Les seuls que nous ne pourrons contraindre sont les nôtres. Tu as bien fait de ne citer personne du Scorpion. C'est une tradition et un devoir pour nous de nous montrer lors de cette fête. Nous verrons bien qui la respecte.


Elle se resservit une tasse de thé et continua :

- Cette fête sera en ton honneur. Tu n'aura donc rien de particulier à y faire si ce n'est en profiter. Toutefois, à cette occasion ton sabre te sera remit et tu devras choisir un Torina. Choisis bien si tu n''y a pas encore pensé. Ce nom est celui qui te définira auprès des autres samourais du Clan notamment. Il correspond à l'image que tu souhaite que ta vie endosse.
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par Shosuro Madarame Mar 15 Avr - 3:12

-Je vous remercie de votre bienveillance, très chère mère. Je saurais faire "honneur" à nos invités, et le Clan ne sera déçu de la nouvelle recrue en son sein.

Il s'inclina profondément, et alors qu'il songeait à se retirer, une ultime question lui traversa l'esprit.

-Mère bien-aimée, vous rappelez-vous de cette pièce jouée par les Butei de notre famille, qui contait les exploits du Scorpion Rieur?

Il marqua un temps d'arrêt, le flot de souvenirs d'enfance tourbillonnant dans ses pensées.

-Posséderiez vous une version écrite de cette œuvre? J'aimerais beaucoup la relire, avant la cérémonie.
Shosuro Madarame
Shosuro Madarame

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille de Personnage
Nom: Shosuro Madarame
Classe: Bushi
Descr.: Sympathique. TRES sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par MJ - Elriele Mar 15 Avr - 6:56

A sa première phrase Torayo lui répondit :

- J'espère bien. Nous nous devons de représenter le Scorpion comme il se doit.


Concernant la pièce que qu'il lui demandait, Torayo secoua la tête négativement.

- Je ne crois pas l'avoir... Tu la trouveras surement à l'Ecole Bayushi ou bien à l'Ecole Soshi. Je pense qu'ils doivent avoir une copie... Ils sont si méticuleux à tout prendre en note... Qu'est-ce qui t'intéresse dans cette histoire ?
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par Shosuro Madarame Mer 16 Avr - 2:02

L'histoire lui revenait peu à peu, mais Madarame butait toujours sur le point essentiel de sa demande: le nom du héros de cette pièce. Tant qu'à choisir un nom, autant que celui-ci soit un subtil hommage au sein du Clan, et qu'il constitue une arme vis-à-vis du reste de Rokugan.

-Mère adorée, aux yeux des autres clans qu'il trompe un par un, le héros de cette pièce est une sorte de caricature de nos samourais, car en s'attirant les bonnes grâces de ses antagonistes, il parvient à mieux les tromper sans que ces derniers ne puissent lui en vouloir. Et aux yeux du Scorpion, sous un air débonnaire, il met en application chaque précepte de notre Voie. Ce qui ne ressemble qu'à une moquerie générale pour les autres, est une leçon de vie pour nous. Lorsque je retrouverai le vrai nom de ce samourai... j'aurais trouvé le mien. Si vous me le permettez, Mère...

Madarame s'inclina le plus respectueusement possible, et fit mine de prendre congé. La tâche n'allait pas être facile, cette pièce se jouait depuis des générations entières, et le nom du protagoniste s'était perdu dans les méandres de l'Histoire...
Shosuro Madarame
Shosuro Madarame

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille de Personnage
Nom: Shosuro Madarame
Classe: Bushi
Descr.: Sympathique. TRES sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par MJ - Elriele Jeu 17 Avr - 14:08

Torayo acquieça à son fils en signe d'approbation.

- Je te souhaite de bonnes recherches alors.

Après cela, elle laissa Madarame vaquer à ses occupations, son message était délivré. Finalement, "l'urgence" ressemblait plus à un caprice qu'autre chose. Ou bien était une preuve d'influence ?

Si Madarame souhaitait plus d'informations il devrait se rendre soit à la bibliothèque des Soshi, soit à l'Ecole Bayushi dont il faisait partie. Mais il savait que toute aide dans ses recherches ne serait surement pas gratuite.
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par Shosuro Madarame Ven 18 Avr - 4:03

Madarame se dirigea vers ses appartements, et y resta quelques minutes, le temps pour lui de rassembler ses esprits. Ses priorités étaient claires: il lui fallait désormais redoubler d'assiduité au sein du Dojo Bayushi, pour que la cérémonie se déroule sans accrocs. Il profiterait également de la bibliothèque du Dojo afin de trouver son nom... mais comment allait-il pouvoir y avoir accès? Alors qu'il se levait et quittait ses quartiers, il croisa le vieux Tatsutane.

-Torayo-sama m'a libéré, je m'en retourne au Dojo Bayushi... Dis moi Tatsutane, te reste-t-il du jus de pavot? Je sais que tu en utilises le soir afin de calmer tes rhumatismes et t'assurer ainsi un sommeil réparateur... avec la cérémonie qui approche, je pense qu'un peu de cette décoction diluée m'aiderait moi aussi à mieux dormir...

Il marqua un léger temps d'arrêt pour assurer le vieil homme de ses intentions.

-Ha, et si Munemi n'a rien de mieux à faire en ces lieux que de rougir à chacune de mes apparitions, j'aimerais qu'elle m'accompagne au dojo. Je vais avoir besoin de quelqu'un là-bas pour m'épauler dans la fin de mon entrainement...

Cette dernière tirade fut énoncée un peu plus fort, Madarame se doutait que la jeune fille n'aurait pas d'autre alternative que de le suivre afin d'éviter la honte de son comportement de tantôt.
Shosuro Madarame
Shosuro Madarame

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille de Personnage
Nom: Shosuro Madarame
Classe: Bushi
Descr.: Sympathique. TRES sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par MJ - Elriele Sam 19 Avr - 7:52

Tatsutane était assez habitué aux remarque de son maitre et en jouait régulièrement.

- Du jus de pavot... certes j'en ai, Maitre.

Il fouilla dans sa manche et sortit un petit flacon.

- Toujours avec moi au cas ou mon mal me reprend... 5 gouttes dans un liquide et la douleur s'en va en quelques minutes. 10 gouttes et vous dormirez comme un bébé.... hum... 20 gouttes... et vous ne vous réveillerez que dans plusieurs jours... ou pas du tout.

Il donna le petit flacon de liquide à Madarame, il devait bien contenir 40 gouttes de liquide à première vue.

- Ho... malheureusement ce liquide supporte très mal l'alcool, je vous déconseille fortement de l'y mélanger.

L'homme appela ensuite Munemi, celle-ci apparut et s'inclina repspectueusement devant Madarame. Un peu trop formel au goût du jeune scorpion.

- Allons allons jeune fille, vous allez accompagner Maitre Madarame, il pourrait avoir besoin de vos services et de vos charmes.

Munemi acquiesça visiblement gênée.
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par Shosuro Madarame Mar 22 Avr - 23:24

La route allait être longue jusqu'au Dojo Bayushi. La compagnie de Munemi, bien que discrète, ravissait visiblement Madarame, alors qu'il contait à la jeune servante les habitudes et coutumes du Dojo et de ses membres. Alors qu'il terminait ses élucubrations, il marqua un temps de pause et ralentit son pas.

-Munemi, quelle est la plus grande vertu du samourai?

Il s'arrêta alors qu'il lui posait cete question, et regarda la jeune fille droit dans les yeux.
Shosuro Madarame
Shosuro Madarame

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille de Personnage
Nom: Shosuro Madarame
Classe: Bushi
Descr.: Sympathique. TRES sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par MJ - Elriele Sam 26 Avr - 8:10

Munemi hésita à un moment à répondre à son Maitre.

Elle finit par lui dire :

- Je pense que ce doit être le courage.

A ces mots, Madarame sentit qu'elle avait une vision très idéalisée du samourai. Probablement assez éloignée de la réalité des faits. Elle ajouta immédiatement comme si elle aurait préféré dire celà à la palce de sa première phrase :

- Et vous, quelle vertu est la plus grande pour un samouraï selon vous ?



MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par Shosuro Madarame Mar 29 Avr - 2:58

Madarame ne pu s'empêcher de sourire... et il lui vint à l'esprit une histoire que sa mère lui avait comptée.

-Cette réponse aurait fait la fierté d'un samourai du clan du Lion, Munemi. D'autres auraient répondu la force, comme les crabes, ou encore le discernement... mais vois-tu Munemi, il existe une valeur bien plus importante que toutes celles que l'on peut énoncer, la valeur maitresse...


Il se remit à sourire, tout en fixant la jeune fille.

- Sans cette valeur, toutes les autres peuvent être exploitées par tes adversaires... et c'est cette valeur que nous honorons tous au sein du Scorpion: la Loyauté. Maintenant, je te le demande, Munemi: Es-tu loyale à notre famille? A notre Clan? A l'Empire?

Son sourire était toujours présent, mais le ton de sa voix était devenu beaucoup moins badin...
Shosuro Madarame
Shosuro Madarame

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014

Feuille de Personnage
Nom: Shosuro Madarame
Classe: Bushi
Descr.: Sympathique. TRES sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins. Empty Re: [RP] Introduction Shosuro Madarame: Le plus subtil des venins.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum