[Aide de Jeu] Etapes de la création de personnage
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[Aide de Jeu] Etapes de la création de personnage
Choix du clan
Crabe / Dragon / Grue / Licorne / Lion / Phénix / Scorpion / Mante
Choix de sa famille d'origine
Choisir certaines familles peut vous donner accès à certaines écoles, ou vous en barrer la route.
Toutes les familles ne sont pas accessibles à toutes les époques de jeu.
Votre famille d’appartenance vous procure un bonus de trait.
Choix du métier
Bushi / Duelliste / Shugenja / Courtisan / Yojimbo / Magistrat / Moine
Choix de l'école
Consulter le MJ
Choix des sorts
Les Shugenja devront choisir des sorts en fonction de leur affinité élémentaire. - > LISTE
Choix des compétences
Chaque personnage commence le jeu avec certaines compétences. Il est possible d'élargir cet éventail initialement prévu avec d'autres compétences. Voir la liste (liste à venir)
Choix des avantages et désavantages
Avantages : achat via le quota de points de personnalisation (ci-après)
Désavantages : Gain maximal de points : 6
- > LISTE
Personnalisation
Chaque joueur commence avec 40 points à répartir.
Crabe / Dragon / Grue / Licorne / Lion / Phénix / Scorpion / Mante
Choix de sa famille d'origine
Choisir certaines familles peut vous donner accès à certaines écoles, ou vous en barrer la route.
Toutes les familles ne sont pas accessibles à toutes les époques de jeu.
Votre famille d’appartenance vous procure un bonus de trait.
Choix du métier
Bushi / Duelliste / Shugenja / Courtisan / Yojimbo / Magistrat / Moine
Choix de l'école
Consulter le MJ
Choix des sorts
Les Shugenja devront choisir des sorts en fonction de leur affinité élémentaire. - > LISTE
Choix des compétences
Chaque personnage commence le jeu avec certaines compétences. Il est possible d'élargir cet éventail initialement prévu avec d'autres compétences. Voir la liste (liste à venir)
Choix des avantages et désavantages
Avantages : achat via le quota de points de personnalisation (ci-après)
Désavantages : Gain maximal de points : 6
- > LISTE
Personnalisation
Chaque joueur commence avec 40 points à répartir.
- Augmenter un trait coûte le niveau suivant multiplié par 4. L’anneau du Vide de même. (Exemple : augmenter le trait Réflexes de 2 à 3 coûte 3 x 4 = 12 points)
- Augmenter une compétence coûte autant de points que le niveau suivant. Prendre une nouvelle compétence à 1 coût 1 point.
- Prendre une spécialisation coûte le nombre de spécialisation que vous aurez avec celle-ci.
- Gloire et Statut commencent à 1.
- Votre honneur est défini par votre école.
- Augmenter votre rang d’honneur de 1 coûte 3 points. Le réduire de 1 vous en rapporte autant.
- Gloire et Statut se modifient via les avantages et désavantages.
MJ - Elriele- Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012
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Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !
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