Le Livre des Cinq Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Epilogue 1ère campagne

4 participants

Aller en bas

Epilogue 1ère campagne Empty Epilogue 1ère campagne

Message par MJ - Elriele Dim 7 Oct - 12:41

Mesdemoiselles bonjour !!

Voilà, bon je sais que certaines d'entre vous n'ont pas spécialement le temps de poster même au rythme de une réponse par semaine. Il m'arrive aussi d'avoir à sauter une semaine car je suis très pris donc ne vous inquiétez pas je comprend tout à fait cela Smile

Nous arrivons cependant à la fin de ma première campagne. Sachez donc qu'il ne vous reste qu'une action à faire pour terminer la campagne. Après votre post de cette semaine sachez que je rédigerais l'épilogue de la campagne.

Toutefois je ne m'arrêterais pas là. Une deuxième campagne sera lancée pour les volontaires. Il n'y a aucune obligation de participation. Si vous souhaitez vous arrêter à la première "saison" je ne vous en voudrais absolument pas ! Ce choix est entièrement votre et n'aura absolument aucun impact sur la prochaine campagne !

Cela dit, sachez quand même que pour la prochaine campagne :

- Le rythme reste le même : 1 post / semaine minimum, mais je serais plus strict de ce côté là et si vous n'avez pas posté, tant pis ! de mon côté je tiendrais ce rythme.
- Je ferais une elipse temporelle entre la première et la deuxième campagne. Ainsi vous pourrez : soit rejouer votre personnage actuel quelques temps plus tard ou créer un nouveau perso. A voir.
- En fonction du nombre de joueuses qui reprennent ou pas, je recruterais des personnes supplémentaires pour que le jeu soit plus riche de votre côté avec plus d'interaction de personnages à personnages.

Voilà, voilà.

Ne vous sentez obligé en rien, si tout le monde veut arrêter c'est votre droit, auquel cas il n'y aura pas de deuxième campagne et l'épilogue sera enrichit pour que vous ayez le fin mot de l'histoire de votre perso Smile

Donc à vous de voir Smile et merci de m'indiquer votre choix à la suite de ce sujet !

Bien à vous

Votre MeuJeu qui vous n'aime Smile
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

Epilogue 1ère campagne Empty Re: Epilogue 1ère campagne

Message par Deline Duname Dim 7 Oct - 14:08

Moi ze veux poursuivre Smile et garder Deline, je l'aime bien.
"Ce sera donc le Nord !"

Compte sur moi pour tenir le rythme.
Deline Duname
Deline Duname

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Deline Duname
Classe:
Descr.: Non pas le Chnor

Revenir en haut Aller en bas

Epilogue 1ère campagne Empty Re: Epilogue 1ère campagne

Message par Lyssandra Strongberry Dim 7 Oct - 22:32

Désolée de mon silence depuis le mois d'août. Mais entre le déménagement, les changements de pc et la rentrée, j'ai zappé pas mal de trucs (sans parler du fait que je rp en anglais dernièrement ><). Bref, j'en suis et si jamais j'ai un empêchement, je le signalerais ici!
Lyssandra Strongberry
Lyssandra Strongberry

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Hautefûtaie

Feuille de Personnage
Nom: Lyssandra Strongberry
Classe:
Descr.: Politicienne névrosée

Revenir en haut Aller en bas

Epilogue 1ère campagne Empty Re: Epilogue 1ère campagne

Message par Elona Legam Lun 8 Oct - 17:31

Pour moi, je continue ! Et je garde Elona !
Elona Legam
Elona Legam

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elona Legam
Classe:
Descr.: Boite de conserve sur pattes.

Revenir en haut Aller en bas

Epilogue 1ère campagne Empty Re: Epilogue 1ère campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum