Le Livre des Cinq Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Salon de Lecture

Aller en bas

Le Salon de Lecture Empty Le Salon de Lecture

Message par MJ - Elriele Lun 14 Mai - 13:27

J'avais une recommandation de lecture à vous faire et je me suis dit que l'on pourrait mettre ici nos ptits conseils à chacun Wink

Alors en rédigeant mon message de RP je me suis dit qu'une lecture pourrait être assez intéressante si vous ne la connaissez pas. Il s'agit du livre Dirty MJ. Si, ce bouquin est destiné a priori aux MJ en herbe ou confirmés, en réalité il est accessible à n'importe quel rôliste. Et je dirais même plus, qu'il est plus particulièrement destiné aux joueurs pour leur montrer à quel point les MJ peuvent être machiavéliques, manipulateurs et planificateurs et comment les joueurs peuvent tout simplement renverser la situation ! Smile

C'est en fait un rôliste américain qui raconte son expérience de jeu dans diverses campagnes notamment dans Heroes qui est un jeu de Supers Héros qui n' pas été traduit ou publié en France et dont il n'est pas super simple de se procurer les bouquins mais qui permet de faire pas mal de choses.

Vala vala, ça vous fera un peu de lecture détente à l'occasion. Et si vous ne souhaitez pas l'acheter, je peux vous le prêter bien sur. Il n'est pas très long (une 50aine de pages de mémoire).
MJ - Elriele
MJ - Elriele

Messages : 265
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de Personnage
Nom: Elriele
Classe: Dirty MJ
Descr.: Vil et Sadique !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum